Manifestations de la commune

Commémoration du 11 novembre

Envoyer Imprimer

 Une foule innombrable s'est associée à la commémoration du centenaire du 11 novembre 1918. Les enfants ont chanté la Marseillaise et ont participé au lâcher de ballons. 

Le Comité d'Histoire de Roquetoire a organisé le salon de l'Histoire locale et de la Généalogie. 

Pour l'occasion, Margot JOLY a reçu de son grand-père et président des Anciens Combattants, Gaston PAVY, la médaille de Porte Drapeau.

alt

Lire la suite...
 
 

Repas des aînés

Envoyer Imprimer

Le traditionnel repas des "aînés" du 22 octobre a rassemblé environ 140 convives. Les membres du Conseil Municipal, du CCAS et du Comité des fêtes ont assuré le service. Christian Steenkeste a fait chanter et danser les invités.

 

 alt

Lire la suite...
 
 

Ducasse d'octobre Médailles

Envoyer Imprimer

 Voici la liste des médaillés :

alt
Lire la suite...
 
   

Dis-moi 10 mots

Envoyer Imprimer

« DIS MOI 10 MOTS sur tous les tons »    jeudi 21 juin 2018

 

Mes collègues bénévoles et moi-même sommes très heureux de vous accueillir dans notre charmante bibliothèque. Nous sommes toujours ravis quand un événement s’y déroule, surtout quand cet événement fête la culture en milieu rural.

Merci à vous tous d’être là aussi nombreux: enfants, parents, enseignants, représentants de la municipalité, amis de la lecture et de la langue française….

alt

 

Lire la suite...
 
 

Accueil des nouveaux habitants

Envoyer Imprimer

 Le 14 avril dernier avait lieu l'accueil des nouveaux habitants. Le dynamisme de la construction de nouvelles habitations à Roquetoire ajouté au taux de rotation du secteur locatif expliquent le nombre de nouveaux habitants. Plusieurs élus et des représentants des associations sont venus présenter la commune, ses commerces, ses entrepreneurs et son secteur associatif.

alt

 
   

Page 1 sur 13